A Travellerspoint blog

Seigle Gainsbourg

sunny 27 °C

Bonjour Aurèle,

J'espère que tu te portes bien, nous ici c'est la grande forme ! Cette semaine, Audrey a faite seulement 2 tentatives de suicide et moi seulement 1. Il faut dire qu'on est seulement mardi.

Nous avons bien reçu tes cartes postales et malgré la confusion totale qui nous habite, nous t'en remerçions. Nous tentons encore à ce jour de les décoder, mais je crois bien que nous n'y arriverons jamais, ce qui ne nous empêche pas de les trouver jolies, que dis-je... de les trouver belles ! Audrey préfère celle avec les violettes de Toulouse qui lui rappelle le jardin de sa mamie tandis que moi j'ai un penchant pour celle des Pays Basque avec le chat portant un petit beret rouge. Je la trouve très drôle puisqu'ici les chats ne portent pas de chapeau... à l'exception des jours de fêtes peut-être, et encore...

Ceci dit, le but de ce message était d'abord et avant de te présenter une nouvelle idée de commerce qu'on a eu aujourd'hui. Ce serait une espèce de Boulangerie / Crèmerie ou tout les produits porteraient des noms de stars que nous chérissons. D'abord, du côté de la boulangerie, il y aurait le pain Seigle Gainsbourg... ainsi que le Petit pain grillé sur pierre Richard. Du côté de la crèmerie, nous pourrions retrouver des saveurs comme : Framboise Hardy, Pierre Ardlitchi, Dalidananas, Alain Melon, Josiane Balaskoconut, Jean-Claude Brialime, etc.

Voilà c'est dit.

Maintenant, je dois aller me faire cuire des asperges.

Ah oui... j'oubliais... on s'est aussi commandé nos MacBook sur Internet hier, mais je laisse Audrey t'expliquer le comment du pourquoi, puisque... C'EST ELLE QUI M'A FORCÉ !!! JE SUIS UNE VICTIME !!!!!

Guillaume

Posted by duorigolo 14:39 Archived in Canada Tagged hitchhiking

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint