A Travellerspoint blog

Victime ou Saligaud ?

snow 33 °C

J'espère que tu te sens mal Aurèle Desjardins de nous avoir laissés seuls comme une paire de vieux pantalon ninja couleur lime passé de mode. Comme tu l'as remarqué depuis ton départ Guidoune ne cesse de me pointer violemment du doigt pour plein de choses que je n'ai pas faite.

Ça a commencé la journée de ton départ, il a dit : C'EST DE TA FAUTE SI AURÈLE NOUS AIME PU ! après il est sorti du Bilboquet en courant les mains au visage, ce dernier innondé de larmes au goût de crème en glace Choco Chic.

Sa rage s'est une fois de plus manifesté, lundi dernier alors qu'on plantait nos bulbes saisonniers dans un parc publique d'Outremont. Il s'est mis à souffler des "bilous" de pissenlits dans mon coin de plantation en me criant : SI T'EXISTAIT PAS C'EST MOI QUI AURAIT LA PLACE DE CHOIX DANS LE COEUR A AURÈLE !. Cette fois là je l'ai pas pris au sérieux parce que le chapeau de jardinage qu'il portait lui donnait un air jeunot et frivole.

Mais quand il a jeté ma miche aux olives noires dans un caniveau de l'arrondissement du Mile-End en criant : PAS QUESTION QUE T'ENVOIES DES MIETTES DE MICHES DANS UNE ENVELOPPE EN CADEAUX A AURELE AVANT MOI !!!, j'ai su que quelquechose avait changé.

Donc à la lumière de ces événements je me permet de poser la question suivante : Guidoune est-il, et ce depuis ton départ, une victime ou simplement un saligaud nono choco tae kwon do jalouso?

À toi d'en juger,
Audrey

Posted by duorigolo 08:54 Archived in Canada Tagged gay_travel

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint