A Travellerspoint blog

Tarte grecque a la croute au riz

all seasons in one day 29 °C

Je sais pas si Guidoune te l'a dit. Ça m'étonnerait parce qu'il m'aurait dit s'il te l'avait dit. Maaaaaaaaissss, j'ai faite une tarte grecque a la croute au riz !!!!

Bon ok je t'entend déja gémir des trucs comme :
- Oui mais moi j'aime pas les olives laaaaaaaa
- Pis c'est quoi ce légume-fruit la, sur le dessus ? J'espere toujours ben pas que c'est des tomates parce que moi j'aime pas ca laaaaaaaa les tomatoes !!!!

Moi de répondre :
BEN YÉ TEMPS QUE TU DEVIENNE UN HOMME !!! Fourre toi c'te tomate la dans l'clapet pis laisse moi écouter mes programmes !

Oussé que je voulais en venir dont ? Bof je m'en rappelle plus.

Mais c'est pas grave parce que bientot je vais avoir un Mac Book pour me faire oublier la vie extérieure. J'ai déja jeté mon Pc dans poubelle pis j'ai commencé a m'engraisser en forme de pomme. Comme le montre le graphique fantastique qui suit.

J'espere que t'en fait autant de ton coté, parce qu'a ton retour nous allons tous porter ce coquin couvre-chef en sirotant une "capussssino" avec une main pis en chattant sur les internets mac avec l'autre.

M'a dire comme on dit : L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe

Audrey

Posted by duorigolo 17:03 Tagged disabilities Comments (0)

Une chance qu'on est pas en l'angonie

rain 20 °C

Voici une petite conversation que j'ai eu hier à l'arrêt d'autobus, après la pièce Hey Girl! à l'Usine C :

Vieille madame seule : Tu sais-tu à quelle heure y pâsse ?
Moi : 22h18.

Vieille madame seule : Y'aurait du installer des bancs HEHEHE *toussage de vieille madame pleine de cancers qui a fumée toute sa vie*
Moi : Oui, hehe.
Vielle madame seule : Ça fa du bien de s'assir après avoir passé la journée dboutte.
Moi : Oui.

Vieille madame seule : Y va ti pleuwoir ou y va tu pas ou quessé ?
Moi : Non, je ne pense pas.

Vieille madame seule : Y'arrive tu torrieux !
Moi : ...

Vieille madame seule : Une chance qu'on est pas en l'angonie HEHEHE...
Moi : Hen... (pause) ... En quoi ?
Vieille madame seule : En l'angonie ! *mime quelqu'un qui se meurt et qui s'étend de tout son long sur le sol*

L'autobus est arrivé et je ne lui ai plus jamais reparlé. Je l'ai tout de même regardé à quelques reprises du coin de l'oeil dans l'autobus et elle semblait fière de sa dernière remarque m'ayant laissé pantois.

Je pense deviner qu'elle voulait dire "une chance qu'on est pas à l'AGONIE", mais encore là, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi elle disait ça dans le contexte. On ne faisait qu'attendre l'autobus. Il me semble que quelqu'un qui agonise se préoccupe peu des horaires d'autobus.

Guillaume

Posted by duorigolo 06:28 Archived in Canada Tagged women Comments (0)

Premier message

Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss !

all seasons in one day 23 °C

Salut Aurèle !

Ça ne fait que quelques heures que tu es parti et ton absence se fait déjà sentir. La gang ne s'est pas vue une seule fois depuis ton départ. J'ai l'impression qu'un fossé insurmontable se creuse entre chacun de nous. Nos discussions sur MSN ressemble toutes à ceci :

- Salut, qu'est-ce que tu fais ce soir ?
- Salut, je sais pas.
- Ok...
...
- Tu me demandes pas ce que moi je fait ?
- Qu'est-ce que tu fais ce soir
- Je sais pas.
- As-tu vu le nick à AE ? Il est drôle.
- Non.
- Ok.
- As-tu vu le dernier Tête à Claques ?
- Oui il est super drôle.
- Oui je suis d'accord. Mais l'autre d'avant était mieux.
- Oui mais il y a quand même quelques bonnes passes.
- Oui comme le bout avec les grimaces.
- Non pas ce bout là.
- Ok.
- L'autre bout.
- Ok.
- Bye.
- Bye.

Mais en tout cas, ce n'est pas grave. Pour le moment, voici une esquisse de ce qui pourrait être notre itinéraire ainsi que les activités que nous avons prévues pour le mois de juin :

- Aller sur le terrain d'une famille riche et heureuse et poinconner leurs lilas en fredonnant "Le poinconneur de lilas" de Gainsbourg. Si on se fait arrêter par les forces de l'ordre, répondre seulement en disant : "J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous... Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous" tout en faisant dansotter nos coudes.
- Trouver du muguet et renâcler son tendre parfum en s'exlcamant "Aaaah la douce odeur du bonheur..."
- Lorsque le temps des fraises sera arrivé, aller passer la nuit devant le marché Jean-Talon (avec nos tentes et nos déguisements de Star Wars) et attendre frénétiquement l'ouverture afin de se précipiter sur le premier casseau de fraises. Les déguster fièrement une par une en marchant sur la rue Bernard en faisant fi des regards jaloux.
- Partir un groupe hommage au groupe Niagara. Donner un spectacle au parc St-Viateur devant une foule discrète et se rendre compte à la fin que ce n'était pas à Niagara qu'on voulait rendre un hommage, mais bien à Ludwig Von 88. Faire un petit "Oups" en couvrant notre bouche et en dirigeant nos regards vers la caméra imaginaire qui nous suit toujours.
- Aller se balader au cimetière Notre Dames des Neiges et faire des petits bruits de fantôme du style "ouuuhhhh... ouuuuuuhhhhhhhhhhhh" à chaque personne que l'on croisera. Aussi, aller pleurer sur la tombe du lutteur Jean Rougeau en criant à répétition "Pourquoi ! Pourquoi !!! Pourquoi !!!!".

Ce n'est que nos premières idées, nous risquons d'improviser un peu aussi.

Guillaume

Posted by duorigolo 19:19 Archived in Canada Tagged travelling_with_pets Comments (0)

(Entries 6 - 8 of 8) « Page 1 [2]